T. + 33 06 81 24 40 26

Postulation

La représentation des parties par un avocat étant obligatoire devant certaines juridictions (Tribunal de Grande Instance et Cour d’appel), celle-ci ne peut être effectuée que par un avocat rattaché au Barreau du Tribunal de Grande Instance où la Cour d’Appel où se déroule le procès.

En conséquence, les avocats rattachés à un Barreau autre que celui du Tribunal de Grande Instance ou de la Cour d’appel devant lequel se déroule le procès ont l’obligation de recourir à un avocat postulant, c’est-à-dire un avocat compétent territorialement.

Le Cabinet LOUIS AVOCATS assure donc la postulation devant le Tribunal de Grande Instance et la Cour d’Appel de BORDEAUX.

Notre cabinet suivra avec diligences la mise en état de vos dossiers et interviendra à votre demande auprès des juridictions. Le cabinet vous informera sans délai de tous les éléments de votre dossier et vous transmettra les bulletins de procédure pour vous permettre un parfait rendu à vos clients.

En cas de plaidoirie, un compte rendu d’audience précis et détaillé vous sera envoyé.

En résumé notre cabinet,  vous assurera en temps réel :

• de la date des audiences de procédure
  • du suivi des audiences de procédure
  • des échanges avec le tribunal et la partie adverse
  • de la fixation de la clôture des débats
  • de la date d’audience de plaidoirie
  • du rendu du jugement

Le Cabinet  étant équipé du boîtier RPVA, cela permet un suivi assidu et efficace de toutes les procédures diligentées devant le Tribunal de Grande Instance et la Cour d’appel de BORDEAUX.

Substitution

En dehors de la postulation, notre cabinet assure la représentation des confrères devant la plupart des juridictions françaises.

Fermer le menu